Travail, espoir et honnêteté
Par Kim Waldron

 

Galerie FOFA
Montréal, 2015
ISBN 978-1-927629-15-4
Dépôt legal – Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2015
Dépôt legal – Bibliothèque nationale du Canada, 2015

 

Révision : Emily Southwood (version originale)
Traduction : Service de traduction de l’Université Concordia
Révision : Catherine Bolduc (version française)
Conception graphique : Kim Waldron et Jenn McIntyre
Impression : Quadriscan (Montréal)

 

Le présent ouvrage accompagne l’exposition Public Office présentée du 6 au 27 septembre 2014 à la galerie Thomas Henry Ross art contemporain. Cette publication de même que l’exposition ont bénéficié du soutien de la Faculté des beaux-arts de l’Université Concordia et la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman. L’exposition a également été rendue possible par le prix Pierre-Ayot, décerné par la Ville de Montréal en partenariat avec l’Association des galeries d’art contemporain (AGAC).

 

La Faculté des beaux-arts tient à exprimer sa gratitude pour l’appui obtenu grâce à la bourse Claudine-et-Stephen-Bronfman en art contemporain, remise chaque année à un diplômé en beaux-arts de l’Université Concordia et de l’Université du Québec à Montréal. Cette bourse procure aux diplômés des occasions de recherche et d’enseignement à un tournant de leur carrière, les encourageant à se tailler une place aux côtés des leaders culturels en devenir de Montréal et du monde entier.

 

© 2015 Galerie FOFA. Tous droits réservés. Publié par la Galerie FOFA. Paru sous le titre original Honesty, Hope and Hard Work, © 2014 Galerie FOFA.

 

Texte et photos © 2014 Kim Waldron

 

Photos tirées du projet Kim Kim © 2014 Kim Waldron et Mihee-Nathalie Lemoine